/   Tous nos services   /
Accueil / Divorce et separation / requete jaf après divorce à Lyon

requete jaf après divorce à Lyon

 

Après une décision du Juge Aux Affaires Familiales devenue définitive, il est possible, sous certaines conditions, de faire modifier le montant de la pension alimentaire ou les modalités d’organisation de la résidence des enfants et du droit de visite et d’hébergement.


Il suffit de saisir à nouveau le Juge Aux Affaires Familiales ; mais il faudra justifier de la survenance d’un élément nouveau (changement notable dans la situation des parents ou de l’enfant)

 


Le Cabinet d'Avocats Alagy-Bret vous accompagne pour toutes vos démarches juridiques concernant la saisine du Juge aux Affaires Familiales.


Pour nous permettre de mieux cerner vos attentes, nous mettons à votre disposition un service de consultations au Cabinet pour répondre à vos premières questions. (04.78.42.42.21.)


Le Juge aux affaires familiales est compétent pour statuer sur les demandes en divorce, ainsi que sur les modalités d'exercice de l'autorité parentale en cas de séparation des parents, mariés ou non et la fixation des pensions alimentaires.


Les parents séparés peuvent aussi lui demander d'homologuer la convention fixant à l'amiable les mesures relatives aux enfants (art. 373-2-7 du Code civil).

Contact
  • Avocat pour divorce contentieux à Lyon Avocat pour divorce contentieux à Lyon
    • ALAGY BRET AVOCAT
    • 20, rue du Plat 69002 Lyon
    • Tél : 04 78 42 42 21
    • Fax : 04 78 38 05 71
    • Email: